Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DESIRS A  LIRE : le blog de Barbara Katts

DESIRS A LIRE : le blog de Barbara Katts

Littérature romanesque. Extraits et textes originaux, articles et écrits divers, le tout protégé par les droits d'auteur.

À propos du dernier livre de Stella Tanagra : Sexe-Primé

Sexe-Primé, de Stella Tanagra

Sexe-Primé, de Stella Tanagra

Chères lectrices, chers lecteurs,

Permettez-moi de vous présenter « Sexe Primé », écrit par Stella Tanagra et publié chez Tabou Editions. Il s'agit de son second recueil de nouvelles érotiques, destiné exclusivement à un public adulte, bien sûr.

Afin de vous présenter « Sexe Primé », Stella vous confie quelques mots sur la démarche d’écriture de ce recueil : « Sous le prisme de la sexualité, je questionne la pulsion, le passage à l’acte, l’excès… non sans provocation tant que celle-ci n’est pas gratuite. Il s’agit pour moi, d’interpeller les lecteurs quant à leur sexualité dans un désir de se libérer des codes sociaux et d’assumer ses fantasmes. »

 

Résumé de « Sexe Primé » : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Voici le lien vers le site de l’éditeur :

http://www.tabou-editions.com/jardins-de-priape/497-sexe-prime-9782363260543.html

Voici le lien vers le site de l’auteure qui est aussi bloggeuse sexo et modèle photo :

http://stellatanagra.com

 

Je vous souhaite une belle lecture !

 

Amitiés littéraires,

 

Barbara Katts

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article